Informations Légales

Depuis le 9 Janvier 2016, le règlement (règlement UE no. 524/2013) applique par l'ODR en matière de consommation. But du règlement est d'augmenter le niveau de protection des consommateurs en mettant en place une plate-forme européenne ODR. Ceci est un commutateur qui permettra le règlement extrajudiciaire en ligne indépendant et rapide des litiges entre les consommateurs et les commerçants. La plate-forme ODR européenne peut être atteint via le lien suivant:


http://ec.europa.eu/consumers/odr/


Mission de la plate-forme ODR européenne est de transmettre l'déclarés par les consommateurs ou entrepreneurs litige, indiquant l'adresse e-mail du service@grill-profi-shop.de entrepreneur règlement hors cour pour un organisme de règlement des différends national (entité ADR).


S'il vous plaît noter:
Les informations ci-dessus est destinée exclusivement à la de l'art. 14 du règlement (UE) n ° accomplissement. 524/2013 du Parlement européen et du Conseil du 21 mai 2013, la résolution des litiges en ligne des litiges de consommation et modifiant le règlement (CE) n . 2006/2004 et de la directive 2009/22 / CE (règlement sur le règlement des litiges en ligne dans les affaires de consommation) de divulgation consacrée aux consommateurs.


Selon § 36 Consumer Dispute Resolution Act (VSBG), nous avons également souligné que nous ne sommes pas légalement tenus de participer à une procédure de règlement des différends devant une commission d'arbitrage des consommateurs et nous a également pas contractuellement engageons à cette participation. "